Par Christine D. le 04/09/2018
Continuez à nous faire rêver !
Bravo à l'agence VIVATOURS; Merci Afifa pour tous vos conseils. C'est un plaisir de travailler avec vous. Continuez à nous faire rêver !
Par Chloe M. le 29/10/2017
Parfait en tous points
Nous revenons tout juste d'une semaine de farniente à Chypre où nous avons pu profiter du soleil. Repos total dans un magnifique hôtel, parfait en tous points.

Hôtel Amathus Beach Resort
Par Francois P. le 27/09/2016
Île pleine de charme et de richesses culturelles
Beau voyage, île pleine de charme et de richesses culturelles.
Beaux hôtels, surtout Kalopannayotis. Nous sommes restés huits jours pleins (9 nuits), mais 3 jours supplémentaires auraient permis de mieux visiter Nicosie et de faire des balades à pied dans le Troodos ou autour des deux caps.
Par Thierry P. le 27/05/2016
Rapport qualité prix très bon
Un grand merci à Linda
Sa prestation fut super, un rapport qualité prix très bon.
Nous ne serions pas partis sinon, autres voyagistes trop chers pour Chypre.

Par Marie-noëlle B. le 14/09/2015
Excellent séjour à Chypre
Excellent séjour à Chypre. Très bonne organisation - contact agréable avec l'agence Vivatours.

Par Linda R. le 03/11/2013
Cette formule est idéale pour parcourir l'île
Nous venons de découvrir Chypre, en autotour et en famille. Cette formule est idéale pour parcourir l'île. Une mention spéciale pour l'Hôtel Casale Panayiotis où nous avons passé 3 nuits dans le calme des montagnes du Troodos et où la table - essentiellement composée de spécialités chypriotes - est excellente. Les hôtels en bord de mer font plus usine à touristes ; à déconseiller à ceux qui recherchent le calme et la tranquillité. Côté culinaire, le Palm Beach de Larnaka est raffiné et propose de la variété (y compris dans sa cuisine typique). En revanche, le Phaeton Beach de Paphos propose une cuisine internationale de bien piètre qualité - fin gourmets s'abstenir ! - pour les petits, les grands toboggans ont été appréciés et il faut reconnaître que le cadre est charmant. (le bruit des noctambules dans les couloirs l'est moins...). A ne pas rater : les églises et monastères du Troodos, le check point de la rue Ledra à Nicosie, le site de Kourion (et les restaurants de la plage située en contrebas - mezze de poissons excellent !), le site des mosaïques de Paphos ainsi que les tombeaux des rois. 15 jours n'ont pas suffit à faire le tour de l'île.